COMMUNIQUE APROMAC

APROMAC LOGO
  • Affely Armel KOFFI
  • Communiqué APROMAC, COVID19, Top Infos
  • Pas de commentaire

COMMUNIQUE APROMAC

Dans le cadre de son programme annuel d’Appui à l’entretien des pistes d’accès aux plantations d’hévéas, l’Association des Professionnels du Caoutchouc Naturel de Côte d’Ivoire (APROMAC) procède depuis novembre 2020, à l’entretien des pistes dans le département de Dabou.

Malheureusement, l’APROMAC porte à la connaissance de l’ensemble des acteurs de la filière Hévéa que des cas d’arnaque concernant cette opération ont été signalés.

En effet, des individus mal intentionnés se faisant passer pour des représentants d’Organisation Professionnelle Agricole (OPA) collectent de l’argent auprès des producteurs au motif de financer les travaux en cours d’entretien de 10 km 300 dans le département de Dabou sur l’axe AKAKRO – Plantation Débruchard – Plantation N’guessan.

L’APROMAC condamne fermement ces actes délictueux et décline toute responsabilité sur les conséquences qui en découleraient.

L’APROMAC précise qu’elle n’a mandaté aucune Organisation de producteurs ou représentants de producteurs à l’effet de collecter des fonds pour financer lesdits travaux.

L’APROMAC invite l’ensemble des producteurs à rester vigilants, à ne donner aucune suite à ces pratiques, et à les dénoncer en appelant le numéro 27 22 41 46 16 ou en envoyant des messages aux adresses suivantes : apromak@aviso.ci; apromaccommunication@gmail.com.

 

 

Téléchargez le fichier ici : COMMUNIQUE DABOU PISTE

 

 

 

Auteur : Affely Armel KOFFI

Laisser un commentaire