Hévéa/La FPH-CI équipe ses représentants régionaux en motos et en voiture

  • Affely Armel KOFFI
  • COVID19, Top Infos
  • 2 commentaires

Les clés de 18 motos ont été remises aux responsables de secteurs par la Fédération des Organisations Professionnelles Agricoles de Producteurs de la Filière Hévéa de Côte d’Ivoire (FPH-CI) récemment, à Yamoussoukro. Le Directeur Exécutif de cette filière a également reçu une voiture pour sa mission.

Ces matériels roulants permettront aux chefs secteurs « de sillonner les secteurs »a indiqué Camara Issouf, le Secrétaire Général de la FPH-CI.

« Aujourd’hui nous sommes dans une Organisation Inter-Professionnelle Agricole. Nous avons la FPH-CI qui doit être le plus proche possible des producteurs »,a ajouté Camara Issouf. « Les producteurs vont savoir qui sont leurs interlocuteurs à l’Association des Professionnels du Caoutchouc Naturel en Côte d’Ivoire (APROMAC). Désormais, les planteurs auront des représentants dans les secteurs qu’ils pourront saisir pour tous les différents problèmes rencontrés dans leur domaine d’activité… » a-t-il indiqué.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des délégués terrains de producteurs de caoutchouc naturel et des autorités administratives de la capitale politique. Cette activité constitue la clôture du lancement des activités du collège des producteurs regroupés désormais au sein de la FPH-CI dirigée par Dally Jules.

 

SERCOM APROMAC/SK

Auteur : Affely Armel KOFFI

Laisser un commentaire

2 commentaires